05.07 2017

Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Artistes numériques
Image Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Réalisations professionnelles de Monika Bacardi

En parallèle de ses actions philanthropiques, promouvoir la réalisation des ouvrages cinématographiques fait également partie de ses buts. En vue d'avancer efficacement, elle s’appuie énormément sur ses compétences en matière de communication interprofessionnelle. Monika Bacardi (cliquez sur ce lien) planifie fréquemment différentes manifestations culturelles d’envergure pendant lesquelles sont invités de hautes personnalités ainsi que des spécialistes du septième art. Son important dévouement ne s'arrête pas au cadre de la production cinématographique. Le lancement de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami fut honoré de la venue de la Lady. Elle a pu ainsi constater les fruits de ses efforts pendant cet évènement inoubliable. La vie professionnelle de Monika Bacardi a été influencée par des films populaires, notamment Devil May Care ou Hope Lost. Le secteur cinématographique ne constitue pas seulement sa profession, il s'agit d'une véritable passion.

A travers les organisations de charité et philanthropiques, cette femme reconnue aide ses semblables. Parmi les fondations qui profitent de son parrainage, figure celle de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi s'investit considérablement au niveau des œuvres caritatives et philanthropiques mises en place par différentes associations à but non lucratif résidant à Monaco. Elle désire collaborer à rendre la société meilleure. Dans le but de supporter les autistes, Monika Bacardi s'est affiliée à l’organisation MONAA ou Monaco Against Autism. Elle attribue en effet une importance vraiment particulière au respect des différences.

Côté famille et vie personnelle

Monika Bacardi garde un excellent rapport avec Maria Luisa, sa fille unique. De plus, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady dans le but de lui communiquer ses convictions éthiques. En accordant sa main au descendant du fondateur de la maison Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette Lady est devenue monégasque il y a quelques décennies en dépit de sa naissance en Italie. Monika Bacardi se pose comme l'icone de la cohésion monégasque en étant très concernée dans l'amélioration de la mutation sociale. Elle développe en outre cette vision responsable dans sa famille.

Biographie, Parcours, Activités, Passions

Monika Bacardi vise en effet à participer directement à l’amélioration du niveau de vie des autres. Cette dernière est très intéressée par les actions culturelles et humanitaires qui se déroulent à Monaco. Personnage emblématique du monde philanthropique monégasque, Monika Bacardi est très visible dans les diverses associations de bienfaisance installées sur le Rocher. Elle s'intéresse également à la photographie moderne et à l'art. Cette femme d’affaires émérite du Rocher est profondément douée pour profiter des opportunités. Elle investit aussi dans les médias à travers l’acquisition de plusieurs grands magazines tels que Photo.

Personnalité connue et grande contributrice du domaine associatif, culturel et cinématographique

Monika Bacardi est maintes fois contactée par des associations à but humanitaire lors du déploiement de leurs actions. Son apparition au bal des anges au profit de la fondation des Anges illustre bien cet état de fait. L’art et le cinéma constituent les centres d'intérêt majeurs de la cofondatrice d'AMBI Group reconnue pour son dévouement envers son prochain. Elle prend part à l'élaboration de différents projets cinématographiques. Au fil du temps, Monika Bacardi est devenue une grande figure de l'esprit solidaire qui prédomine dans la Principauté. Elle jouit alors d'une forte popularité auprès des éminents personnages vivants sur le Rocher.

La présence de Monika Bacardi est à chaque fois constatée lors des festivités organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. L'association bénéficie régulièrement de son soutien lors de la réalisation de ses œuvres de charité. La reine de la charité monégasque adhère à la vision de la Fondation Albert II de Monaco qui a pour but de promouvoir la défense des milieux naturels et la protection environnementale. Son attachement à cette fondation trouve ses origines dans son souci pour autrui. Protagoniste engagée au service du milieu associatif et caritatif dans la Principauté de Monaco, Monika Bacardi s'est rapprochée progressivement de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec fierté que cette grande dame s'associe avec la Principauté dans ses œuvres de charité.