05.07 2017

Baccardi Monika Blogspot

Médias alternatifs
Image Baccardi Monika Blogspot

Monika Bacardi (Visitez le site blogspot.com sur Monika Bacardi) est une cheffe d'entreprise à succès reconnue grâce à ses œuvres de bienfaisance réalisées à travers des associations. Elle est la veuve du seigneur de Bayfield Hall : Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Figure emblématique du cercle philanthropique monégasque, Lady del Campo Bacardi est très active auprès des associations caritatives locales. Cette femme active est également passionnée de photographie moderne et d'art. Monika Bacardi offre sa contribution aux activités de plusieurs entités culturelles dans l'Hexagone et à Monaco. Son domaine d'activités s'étend en effet du social à tous les types d'arts.

Implications de Lady Monika Bacardi dans les domaines de la philanthropie et du caritatif

Dans le but de soigner les personnes atteintes du cancer, cette personnalité dévouée aux causes caritatives œuvre en étroite collaboration avec le spécialiste David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec ». Cette femme reconnue s'occupe constamment de ses semblables grâce aux organisations caritatives et humanitaires. La Fondation de Son Altesse Sérénissime le Prince monégasque Albert II jouit particulièrement de son soutien. Grâce à l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, Monika Bacardi défend fermement la dignité humaine et l’intégrité des enfants sur le net. D'autre part, toutes les opérations de sensibilisation de l'association bénéficient de son aide. Les associations sans but lucratif résidant sur le Rocher coopèrent de près avec Monika Bacardi en ce qui concerne les actions caritatives et altruistes. D'autre part, changer la communauté se révèle être un de ses buts.

Monika Bacardi et ses travaux professionnels

En parallèle avec ses activités philanthropiques, cette personnalité travaille également pour soutenir la réalisation des œuvres du septième art. Elle s’appuie largement sur ses compétences en matière de relation interprofessionnelle pour avancer efficacement. La carrière professionnelle de Monika Bacardi fut influencée par différents films connus, à l'instar de Devil May Care ou Hope Lost. L'univers du cinéma ne se présente pas exclusivement comme sa profession, il s'agit d'une réelle passion. Présente en même temps dans le domaine associatif et l'univers des affaires, Monika Bacardi est une personne présentant de nombreuses facettes. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de la compagnie AMBI Group.

Monika Bacardi garde un excellent rapport avec Maria Luisa, son unique fille. En outre, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui communiquer ses convictions éthiques. En œuvrant pour la transformation sociale, la Lady se présente comme le symbole de la solidarité monégasque. En outre, cet esprit responsable se remarque également dans sa famille. Quoiqu'elle entreprenne dans sa vie, Monika Bacardi donne en permanence le maximum, encore plus au niveau familial. En outre, la communauté monégasque se trouve être très importante pour la femme connue.

Domaine associatif, cinématographique et culturel : l'énorme travail de cette éminente personnalité

Monika Bacardi est devenue au fil du temps une figure marquante de la solidarité de la Principauté. Elle est ainsi respectée dans la Principauté. La co-fondatrice d'AMBI Group apparaît fréquemment en première page des grands magazines pour ses œuvres de bienfaisance et actions humanitaires. Elle est aussi une membre officielle plusieurs organismes humanitaires comme Monaco Aide & Présence. Plusieurs associations à but humanitaire contactent souvent Monika Bacardi lors du déploiement de leurs actions. Cet état de fait est entre autres montré par sa participation au bal des anges pour offrir son soutien à la fondation des Anges.